Raclettes et vin chaud ont coulé tout l’hiver,
fondues en tous genres et irrésistibles bières…
Il est maintenant temps de dépenser toute cette énergie accumulée pendant ces longues semaines.
Voici donc le programme de remise en forme 2017.
Ça commence par un petit séjour en résidence en ce dernier week-end de février, histoire de peaufiner ce qui sera certainement considéré par les spécialistes comme LE spectacle de l’année.
Mais pas d’inquiétude, pour le futur show on garde les ingrédients principaux (amateurs de confettis, vous serez servis).
Tout comme pour la bière de Noël, quand on entend » bière de mars « , on pense Joyeux Bordel. Cette douce période sera l’occasion de tester du nouveau son sur scène et de dévoiler des chorégraphies à faire brunir Lady Gaga.
Après, il y en aura pour tout le monde : de la fête de la musique, de l’international, du gros festoche, de la refête de la musique…
On sait que l’attente a été insoutenable donc voici les détails : http://www.joyeuxbordel.fr/concerts/
Vous pouvez déjà vous réserver deux premières très bonnes soirées : le 25 mars pour l’anniversaire de la cave Trio et le 1er avril à Mouchamps pour un concert spécial pour « Les petits pas de Justine ». On vous en dira plus bientôt.
Bien évidemment ce n’est qu’un avant goût de ce qui vous attend cette année. L’agenda devrait continuer à se remplir prochainement.